agence-o2-kid-lyon-rive-droite-catherine-sadot
Sophie CLARON, responsable de l'agence O2 Kid Lyon Rive Gauche et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en garde d'enfants et garde d'enfants en situation de handicap à domicile. Nos 81 salariés interviennent chaque jour auprès de 112 familles à Lyon (3ème, 6ème, 7ème et 8ème arrondissements) et ses environs dans un rayon de 20 kms (Villeurbanne, Bron, Saint-Priest, Decines, Vaulx-en-Velin, Meyzieu, Chassieu, Genas, Venissieux).






L'agence O2 Kid Lyon Rive Gauche propose :

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Kid Lyon Rive Gauche s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.

Des solutions de confiance pour tous les enfants dont fratrie, jumeaux, enfants en situation de handicap...
» En savoir plus sur la garde d'enfants avec O2

Nos clients témoignent

Lydie, cliente en Garde d’Enfants O2 (« Soirée des parents »), témoigne :

« Pas d’Accident dans ma Maison » déployé à Lyon

permis de grandir lyon

Depuis toujours, la sécurité est l’une des priorités d’O2. Tous les gardes d’enfants O2 sont en effet formés aux gestes de premiers secours. O2 a également déployé, avec l’aide de gardes d’enfants, de professeurs des écoles, de pédopsychiatres et de spécialistes de l’enfance, un kit pédagogique « Pas d’accident dans ma maison » à destination des enfants de 3 à 6 ans. Ce kit a pour objectif de sensibiliser les enfants en les responsabilisant afin d’éviter les accidents domestiques. Etant soutenu par la Sécurité Civile, ce programme national est présenté au sein des classes maternelles par un pompier. Rien de tel pour impressionner et retenir l’attention des enfants !

Lyon est l’une des premières villes à avoir déployé ce programme.

Le 15 avril 2013, 27 enfants de l’école Viala ont ainsi été sensibilisés aux accidents domestiques par un sapeur-pompier, via le kit pédagogique comprenant puzzles et jeux de mémoire.

A terme, 3 000 enfants lyonnais seront sensibilisés aux risques domestiques.

Retour en images sur ce beau moment de sensibilisation où de nombreux journalistes étaient également présents :

JT 13H TF1 du 18 avril 2013

JT TLM du 15 avril 2013


Article du Progrès le 16 avril 2013




vdc-pub5